ndm_180407_citadine.jpg

Chevrolet Beat: conçue dans un esprit évoquant le monde de la performance, la Beat est une mini trois portes à hayon traction avant destinée à être personnalisée ; elle est animée par un moteur essence turbo 1,2 litre accouplé à une boîte automatique.

Chevrolet Groove: adorable baroudeur, le concept Groove est un véhicule d’inspiration rétro doté d’imposants passages de roues et d’un pare-brise très droit. Il parait bien plus long qu’il n’est en réalité, grâce à un capot très court et un habitacle étiré. Le Groove est une traction avant animée par un petit moteur diesel très sobre d’une cylindrée d’1 litre.

Chevrolet Trax: prototype à mi-chemin entre la citadine et le SUV, il est aussi à l’aise sur les pistes que dans la circulation. Il dispose d’un système quatre roues motrices abordable. A le voir, il semble être un 4×4 nettement plus gros que sa taille réelle, grâce à son imposant bouclier, ses ailes élargies à l’avant et à l’arrière, sa roue de secours sous la lunette arrière et sa galerie. Le Trax reçoit un moteur essence 1 litre.